Joong-ho, ancien flic devenu proxénète, est inquiet lorsqu'il se rend compte que ses filles disparaissent les unes après les autres. Très vite, il réalise qu'elles avaient toutes rencontré le même client, identifié par les derniers chiffres de son numéro de portable. Lorsque Kim Mi-jin, va voir un client, Joong-ho lui rappelle de ne pas oublier d'envoyer un message indiquant sa localisation. Lorsque Mi-jin et le client, Je Yeong-min, arrivent chez lui, elle demande la permission de prendre une douche, mais ne parvient pas à envoyer un message à Joong-ho en raison d'un problème de la couverture du réseau.
Yeong-min pris par ses mauvais penchants, commence à blesser Mi-jin avec un marteau et un burin et quand Mi-jin se débat pour sa vie, il se blesse accidentellement et cogne la jeune fille qui s'évanouit. Il est interrompu quand un couple de voisins qui sonne à la porte à la recherche du propriétaire de la maison, M. Park, qui n'a pas été vu dans son église ces derniers temps. M. Park a déjà été tué par Yeong-min et le couple subit le même sort.
Joong-ho qui recherche Kim Mi-jin dans le quartier a un accident léger avec une une voiture et offre un dédomagement. Mais le conducteur, Yeong-min, qui était en train de se débarrasser de la voiture du couple qu'il a assassiné, veut partir au plus vite. Joong-hoo sent quelque chose de suspect à propos de cet homme qui ne veut pas donner son numéro de téléphone mobile. Quand il appelle le numéro du client de Mi-jin, le téléphone de Yeong-min sonne et une course poursuite s'engage entre els deux hommes. La victoire de Joong-ho est de courte durée car un agent de police le voit avec le Yeong-min blessés et tous deux sont traînés au quartier général pour interrogatoire.
Joong-ho explique qu'il a frappé Yeong-min parce qu'il pense qu'il a frappé ses filles. Interrogé, Yeong-min, avoue les avoir tué. A cette époque, les service de police sont au bord de la honte publique. Un fou a même jeté du fumier sur le visage du maire. Arrêter une personne qui pourrait être impliquée dans les massacres de la ville pourrait redorer leur blason.
Joong-ho et un officier de police se rendent à la maison de Mi-jin pour obtenir de quoi receuillir des traces d'ADN. Ilss sont accueillis par la fille de Mi-Jin. Le visage de triste de la petite fille attendrit le cœur de Joong-ho qui décide d'en prendre soin jusqu'au retour de sa mère.
Joong-ho tente de retracer le parcours de Yeong-min en visitant d'autres maisons de pass en vérifiant si son numéro est inscrit sur leurs livres. Lors de troisième visite, il parle à la jeune fille qu'il avait l'habitude de voir : elle révèle que Yeong-min est impuissant et ses professes d'étranges paroles. la petite fille de Mi-jin surprend la conversation et pleure à la pensée que sa mère pourrait être morte.
En raison du manque de preuves matérielles pour retenir Yeong-min, la police n'a pas d'autre choix que de le libérer. Il rentre à la maison, suivi par un policier. Mi-jin se réveille et se libère. Elle va dans une épicerie où la femme l'aide tend qu'elle peut. Yeong-min va dans le même magasin pour acheter des cigarettes et quand il apprend qu'une femme qui a été blessé par un fou, il finit assassine l'épicière et, finalement, Mi-Jin.
La police recherche activement l'homme qu'elle a laissé s'échaper alorsq ue celui-ci contemple la tête de Mi-jin l'intérieur de son aquarium. Joong-ho suit son intuition sur l'endroit où Yeong-min s'est probablement réfugié. Dans l'église de quartier, il voit une croix semblable aux dessins de Yeong-min dans l'une des chambres il est passé. On lui dit où Yeong-min reside, et quand il est sur le point de sonner à la porte, il change d'avis et utilise les clés qu'il a trouvées dans la voiture du couple. Après trois tentatives, il l'ouvre avec succès et comme Yeong-min semble l'attendre, ils sortent pour leur dernier combat. C'est une bataille à coups de marteau, club de golf, d'objets durs et pointus, tout ce qu'ils peuvent utiliser pour se blesser s. Joong- ho vainc le maniaque et ets sur le point de le tuer d'un coup de marteau quand il en est empêché par la police.
Yeong-min est arrêté et et Joong-ho se rend à l'hopital pour rendre visite à la fille de Mi-jin. Il lui tient la main et l'aide à se reposer.
Prix action Asia au Festival du film asiatique de Deauville 2009