Angela Brooks lit dans un journal que son mari, Bob, et "Mme Brooks" étaient au tribunal de nuit avec le meilleur ami de Bob, Jimmy Wade. La femme est en fait Trixie, une danseuse de revue avec laquelle Bob a une liaison. Bob prétend toutefois que Trixie est la femme de son ami, Jimmy Wade
Angela est plus amusée qu'énervée par ces mensonges maladroits, mais elle doit bien constater que Bob a perdu tout intérêt pour leur mariage car il considère qu'elle est devenue froide et frigide. Ils déclarent chacun qu'ils vont alors s'éloigner l’un de l'autre. Mais Angela s’en repent instantanément et Martha, sa femme de chambre, l'encourage à se battre pour son bonheur.
Angela dit à Jimmy qu'elle passera la nuit avec lui et Trixie, puisqu’ils sont mariés. Jimmy se précipite dans l'appartement de Trixie pour l'avertir et puisque Angela arrive, ils prétendent à contrecœur être mariés. Puis c’est Bob qui arrive ; Trixie se cache et Jimmy cache Angela sous une couverture et dit qu'elle est sa petite amie, une femme mariée dont il ne dévoilera pas le nom. Trixie revient pour que Bob sache que cette femme n'est pas elle.
Après le départ des hommes, Trixie dit à Angela que la différence entre eux est qu'elle comprend les choses qu'un homme veut chez une femme, et, tant qu'elle les donnera à Bob, il restera avec elle. Angela prend cela comme un défi et lui dit qu'elle ne l’empêchera pas de reconquérir son mari.
Un bal masqué élaboré est organisé par Jimmy à bord d'un dirigeable amarré, le Zeppelin CB-P-55. Pour regagner l’affection de son mari, Angela décide d'y participer en tant que la mystérieuse femme diable - "Madame Satan". Cachée derrière son masque et enveloppée dans une robe séduisante qui révèle plus qu'elle ne couvre, Angela fascine son mari.
À la consternation de Trixie, Bob est en effet ensorcelé par Angela sous son déguisement, qui ne ressemble en rien à la sage épouse laissée à la maison. Pendant le bal, plusieurs numéros musicaux exotiques sont joués. Puis un orage frappe et le dirigeable est endommagé et risque de se disloquer, de sorte que tout le monde doit sauter en parachuter.
Angela se démasque alors et se fait connaître à Bob, qui lui en veut à sa tromperie. Il lui donne son harnais de parachute et va en chercher un autre. Alors que Trixie ne peut trouver un parachute ; Angela lui extorque la promesse de laisser Bob en échange du sien. Quand Bob revient, il redonne à Angela son parachute. Elle descend ainsi en toute sécurité. Bob utilise un morceau de toile du dirigeable et plonge dans un lac juste avant l'impact. Jimmy se retrouve dans un arbre au milieu de l'enceinte des lions dans un zoo, tandis que Trixie perce le toit d'un bain turc plein de serviettes Le lendemain, Angela, qui est indemne, et Bob, qui a le bras en écharpe, se réconcilient après la visite d'un Jimmy indemne mais bandé de toutes parts.