Stephan, un jeune étudiant allemand, se rend à Paris en auto-stop. Il se lie d'amitié avec Charlie, un petit escroc qui l'entraîne dans ses combines. Un soir, chez un jeune milliardaire qui joue les hippies, Stephan rencontre Estelle dont il tombe éperdument amoureux.
Peu après, la jeune fille quitte Paris pour Ibiza. Stephan ne tarde pas à la rejoindre. Elle l'accueille assez mal. Stephan est jaloux de Wolf, un Allemand d'âge mûr, qui possède un hôtel et semble contrôler plusieurs affaires douteuses, avec lequel Estelle a d'étranges relations.
Pourtant, Stephan persuade Estelle de venir vivre dans la villa d'un ami. Quelques semaines idylliques s'ensuivent.
Un jour, Stephan découvre qu'Estelle se drogue à l'héroïne qu'elle se procure chez Wolf. La première réaction de Wolf est l'indignation mais il cédera aussi à l'emprise de la drogue. A l'approche de l'hiver, le couple vient vivre en ville. Stephan travaille chez Wolf comme barman. Ils entament une cure de désintoxication mais leurs relations se dégradent et peu à peu chacun de son côté, replonge dans l'enfer. Charlie arrive pour découvrir son ami complètement délabré. Il tente de le ramener à Paris mais Stephan ne peut quitter Estelle. Il préfère mourir en s'injectant une double dose d'héroïne.