Daniel Sanchez Arevalo : Je viens d'une famille artistique. Mon père est peintre, ma mère est actrice, ma soeur est danseuse et mon frère travaille à la télé. J'ai décidé de ne pas suivre cette voie, mais d’une manière ou d’une autre c'était mon destin. C'est un peu ce qui arrive au personnage dans le film. J'essayais de courir contre mon destin et finalement, j'ai réalisé qu'il ne fallait pas lutter contre sa nature. Je vais au cinéma quasiment depuis que je suis né, je suppose que j'avais ça en moi mais que je ne le savais pas ou ne voulais pas le savoir. Quand j'ai fini mon école de commerce, j'ai commencé à écrire et j'ai découvert à 23 ans que j'étais doué pour ça. J'ai commencé à faire des scénarios pour la télé, et j'ai eu une bourse pour aller étudier à la Columbia University, à New York et c'est là que j’ai commencé à réaliser.

2006

Azul

(Azuloscurocasinegro). Avec : Quim Gutiérrez (Jorge), Marta Etura (Paula), Antonio de la Torre (Antonio). 1h45.

Jorge, fils de concierge, ne veut pas prendre la succession de son père. Mais ce dernier, ayant eu une attaque, est désormais très dépendant. Jorge se trouve alors obligé de veiller sur lui, mais aussi de reprendre son travail. Pendant ce temps, en prison, Antonio, le frère de Jorge, rencontre Paula, une prisonnière dont il tombe rapidement très amoureux...

   

2009

Gordos
Avec : Antonio de la Torre (Enrique), Roberto Enríquez (Abel), Verónica Sánchez (Paula), Raúl Arévalo (Álex), Leticia Herrero (Sofía), Fernando Albizu (Andrés), Pilar Castro (Pilar).
   
   
   
Retour à la page d'accueil

né en 1970
2 films