Far From Yokohama. Deux adolescents de Yokohama, Mitsuko et Jun, effectuent un pèlerinage à Memphis lors d'un voyage à travers les États-Unis. Mitsuko est obsédée par Elvis à tel point qu'elle croit qu'il y a un lien mystique entre Elvis, Madonna et la statue de la Liberté. Le couple part de la gare, va du centre-ville de Memphis au studio Sun Records et à l'hôtel Arcade en un périple épuisant.
A Ghost. Une veuve italienne, Luisa, vient chercher le cercueil de son mari afin de le ramener en Italie. Son avion n'étant prévu que pour le lendemain, elle est contrainte de passer la nuit à Memphis. Elle est confrontée à un libraire qui va l'inciter à acheter de nombreux magazines. Elle rencontre un homme dans un restaurant qui lui affirme que le fantôme d'Elvis lui serait apparu un an auparavant et lui aurait demandé de transmettre son peigne à Luisa en prévision de leur rencontre. L'homme exige vingt dollars de frais de livraison. Luisa est ensuite contrainte de partager sa chambre d'hôtel avec Dee Dee, l'ex petite amie de Johnny, personnage apparaissant dans la troisième histoire. Dans la nuit, le fantôme d'Elvis apparaît à Luisa.
Lost in Space. Trois amis errent dans Memphis. Johnny, que Dee Dee vient de quitter, est ivre et joue avec un pistolet dans un bar. Will Robinson et Charlie, son supposé beau-frère, viennent le chercher et l'accompagnent vers la sortie. Ils s'arrêtent dans une épicerie, et Johnny tire à bout portant sur le tenant de la boutique après lui avoir commandé deux bouteilles d'alcool. Les trois hommes s'enfuient, se réfugient à l'hôtel Arcade, et se soûlent à nouveau. Charlie réalise à ce moment que Will partage son nom avec un personnage de la série télévisée Lost in Space. Le lendemain, Charlie apprend qu'il n'a jamais véritablement été le beau-frère de Johnny, ce dernier ne s'étant jamais marié avec Dee Dee. Il s’énerve et, après une rapide bagarre avec Johnny, reçoit une balle dans la jambe. Les trois amis quittent l'hôtel précipitamment en pensant être poursuivi par la police, alors que la voiture ne fait finalement même pas attention à eux.
Trois histoires en parallèle dans un même laps de temps de 24 heures. Structure des films japonais bâtis à partir de plusieurs histoires de fantômes ou bien des wagons séparés d'un même train unis par la musique : un morceau des années 20 repris par Elvis Presley. Errance perpétuelle et désabusée qui ne raconte pas grand chose, climat mélancolique.
- Memphis ressemble à Yokohama avec de l'espace en plus. Si on enlevait 60% des maisons de Yokohama, ça ressemblerait à Memphis.
- C'est l'Amérique et la ville d'Elvis. Il n'y a pas eu d'Elvis au Japon : ce n'est pas du tout le Japon.