Miguel est enfermé dans un asile psychiatrique pendant cinq ans. Il en est libéré gâce aux efforts de sa sœur, Manuela qui lui trouve une place dans un pensionnat pour jeune femme sur la Costa Del Sol.
Miguel est attiré par Angela, une brune aux cheveux longs qu'il avait déjà croisée dans le en train vers le pensionnat. L'effrayant Miguel ne cesse de suivre Angela. Il demande à Manuela de reprendre leur relation incestueuse. Elle lui rappelle que c'est cette relation qui l'a rendu émotionnellement instable cinq ans plus tôt. Elle refuse ainsi en prétextant que personne ne les comprend: "Seulement si nous pouvions nous débarrasser de tout le monde, alors les choses pourraient revenir comme elles étaient..."
Les amis d'Angela sont tués un par un. Une femme est embrochée par un couteau qui ressort dans son sein droit. Une autre est contrainte par un romantique espagnol masqué à être ligotée dans une scierie abandonnée puis décapitée. Un jeune homme est écrasé par une Mercedes. Un autre ami est étranglé. Effrayée, Angela appelle enfin au secours les personnes de l'école...