Accueil Fonctionnement Mise en scène Réalisateurs Histoires du cinéma Ethétique Les genres Les thèmes Palmarès Beaux-arts

Crimes of the future

1970

Genre : Fantastique

Avec : Ronald Mlodzik (Adrian Tripod), Jon Lidolt, Tania Zolty, Jack Messinger, Paul Mulholland, William Haslam. 1h10.

Adrian Tripod, nouveau directeur de "La maison de la peau", clinique dermatologique, recherche son mentor, le dermatologue fou Antoine Rouge, disparu suite à un fléau catastrophique, issu des produits cosmétiques, qui a tué toute la population des femmes sexuellement matures. Il aurait coûté la vie à Rouge lui-même après que le virus a muté pour affecter les hommes.

Tripod rejoint une succession d'organisations, dont Metaphysical Import-Export et Oceanic Podiatry Group, et rencontre divers individus et groupes d'hommes qui tentent de s'adapter à un monde déféminisé. Lorsqu'un patient de La maison de la peau, dont Tripod s'était rapproché, meurt de la peste, Tripod se rend dans une clinique psychiatrique et se livre au fétichisme des pieds et montre sa collection de sous-vêtements féminins à d'autres hommes.

Tripod contacte un groupe de pédophiles qui kidnappent une fillette de cinq ans qui a été exposée à des produits chimiques destinés à forcer sa puberté et à la mettre enceinte. L'homme chargé de la violer y renonce. Tripod entre alors dans la pièce où la fille est gardée et enlève sa chemise. Il voit alors soudain une mousse blanche et crémeuse sortir de la bouche de la fillette. Sentant la présence du même virus qui a tué Rouge, Tripod découvre que ses propres mamelons produisent la même substance. Cela l'amène à réaliser qu'en induisant artificiellement la puberté chez la jeune enfant, elle a été infectée par la peste et que tous deux vont maintenant mourir.

Retour