Une équipe de tournage se déplace de Bangkok vers la campagne thaïlandaise en suivant un marchand de poisson. La radio diffuse d'abord une pièce radiophonique romanesque : "Il était une fois... A cause de l'accident ce soir là, elle lui manqua beaucoup". Dans la banlieue de Bangkok, le marchand met le haut-parleur pour attirer la clientèle. A l'arrière, une jeune femme effacée se raconte : ses parents étaient venus de leur campagne à Bangkok mais n'avaient plus d'argent pour rentrer chez eux. L'oncle paya 1700 baths pour l'argent du voyage du retour et garda la nièce à son service. Celle-ci en est toute meurtrie mais est plus interloquée encore quand l'équipe de tournage lui demande de raconter une autre histoire, vraie ou fausse, réelle ou imaginaire.
Elle raconte alors l'histoire d'un jeune garçon infirme éduqué par une institutrice. Celle-ci est très attentionnée malgré ses problèmes personnels : les courses à faire et son père acariâtre à s'occuper sans beaucoup d'argent. Un jour l'enfant découvre son institutrice évanouie et un mystérieux objet roulant sur le plancher.
Le camion s'avance dans la campagne et c'est au tour d'une vieille femme de reprendre l'histoire. Le mystérieux objet appartient à un jeune garçon qui va s'occuper dorénavant de l'infirme....
Une équipe de tournage se déplace de Bangkok à la campagne thaïlandaise en demandant aux gens qu'ils rencontrent en chemin de poursuivre l'histoire d'un garçon handicapé et son professeur. Entre le film expérimental et le documentaire.