Satsuki, une jeune sécrétaire médicale en mal d'amour finit par accepter un rendez-vous avec un inconnu qui lui fait porter des fleurs chaque jour. Charmée par son physique de play-boy, elle accepte une invitation pour la soirée. Gondo à drogué les chocolats afin qu'elle soit prise d'une irresistible envie d'uriner. Après avoir arrêté la voiture près de toilettes publiques, Gondo viole Satsuki alors qu'elle rêvait de s'offrir à lui.
Satsuki choquée, accepte néanmoins une seconde invitation de Gondo chez lui. Il la drogue à nouveau et malade, elle s'installe chez lui et se soumet à ses fantaisies sexuelles sans prêter la moindre attention au curieux langage qu'il lui tient. Pourtant, les mots qu'il lui chuchote à l'oreille sont autant de tendres morsures qui insinuent lentement en elle le venin de la soumission...
Avec From three to sex, Shogoro Nishimura avait, en 1971, réalisé le premier des "Roman porno", label par lequel la Nikkatsu tentait d'éviter la faillite. Environ 1 100 films seront ainsi produits avant que la censure se renforce à partir de 1984 et contraigne la Nikkatsu à un label plus soft, "Ropponica" à partir de 1988.
La femme aux seins percés, réalisé en 1983, appartient au sous-genre Sado-Maso avec ses diverses rituels.