Jim Clark
|
Afin d'incorporer la très renommée troupe des " Texas Girls Cheerleaders ", Debbie et ses copines de collège décident de vendre leurs charmes aux élèves et aux professeurs. Leur enthousiasme débordant va vite semer la zizanie sur le campus.
Après Deep Throat (Gorge Profond), Debbie Does Dallas fut l'un des plus grands succès US en salles, pulvérisa tous les records de vente en vidéo et figure parmi les classiques du cinéma X américain.
Cette comédie pétillante exauce bien des fantasmes de teenagers, comme se retrouver, après le match, entourée d'une nuée de pom pom girls sous les douches ou encore faire astiquer son bolide par ses voisines de classe, en liberté dans un car wash.
Cette comédie se réfère à une institution populaire américaine (les pom pom girls de Dallas) et le milieu décrit, très quotidien et réaliste (un collège américain, le football, les vestiaires) fit scandale à lépoque
Le titre peut se lire comme "Debbie va à Dallas", "Debbie se fait un garçon prénommé Dallas" ou même "Debbie se fait toute la ville de Dallas"
Les interprètes féminines sont tout juste un peu plus que lâge de leur rôle et notamment Bambi Woods, lhéroïne. Après Debbie Does Dallas, sa première apparition au cinéma, elle ne tourna quune poignée de films avant sa disparition soudaine et totale des écrans et du milieu du cinéma porno au milieu des années 80.
Avec : Bambi Woods.