Editeur : Wild Side Video, mars 2010. Master restauré. V. O. avec sous-titres français. : 1h26. 20 €.

Supplément :

  • Nos chaudes études : Interviews des acteurs John Leslie, Juliet Anderson et Mike Horner (26 min)

En réaction aux nouveaux codes de bonne conduite imposés dans leur université, quatre étudiants du " Uppa U Omega Fraternity " contre-attaquent en s'offrant les services d'une redoutable stripteaseuse qui percera au grand jour les perversions secrètes du proviseur et des riches donateurs..

Fièvre au Lycée (Coed fever) de Robert McCallum alias Gary Graver parodie American College et les "campus movie" réalisés par John Landis en 1978. Devant la caméra de Robert McCallum, qui fut aussi, le chef opérateur d'Orson Welles, deux créatures sublimes décrochent leurs diplômes : la sculpturale Annette Haven (qui sera la doublure de Melanie Griffith dans les scènes sexuelles de Body Double de Brian De Palma), dans le rôle d'une petite teigne, et l'ogresse portoricaine, Vanessa Del Rio, en fausse religieuse qui dévore littéralement ses partenaires.

Fièvre au lycée est réalisé en 1980 après les succès planétaires de Gorge Profonde (Deep Throat) et Derrière la porte verte (Behind The Green Door). Des cinéastes américains décident de réaliser en 35 mm des longs-métrages sophistiqués afin d'attirer dans les salles un plus large public. Aux Etats-Unis, c'est l'avènement du "Porno Chic", actrices cultes, scénarios astucieux, ton libertaire : c'est l'âge d'or du X américain !

 

Nos chaudes études (26 min) :

Interviews des acteurs John Leslie, Juliet Anderson et Mike Horner.

 

 
présente
 
Fièvre au Lycée de Robert McCallum