Servais, un reporter photographe, rencontre Nadine, une comédienne qui, pour survivre, est contrainte de tourner des films pomographiques. Elle est attirée par le jeune homme, mais elle aime son mari, sorte de Pierrot désenchanté qui fuit les réalités de la vie.
Servais commandite une pièce de théâtre à l'insu de Nadine, dans laquelle elle aura un rôle qui lui permettra d'exprimer ses qualités. Par l'extravagance de la mise en scène la pièce est un échec. Jacques, ne pouvant plus supporter la pitié qu'il ressent chez sa femme, met fin à ses jours.
Servais a emprunté l'argent pour la pièce à un dangereux maître chanteur, Mazelli. Il s'est engagé à le rembourser en faisant pour lui des photos que Mazelli utilise pour ses chantages. Ecoeuré d'avoir à photographier une scène odieuse, Servais rompt avec Mazelli qui le fait corriger par sa bande. Lorsque Nadine se décide enfin à avouer son amour à Servais, elle trouve un appartement saccagé et un homme blessé et meurtri à qui elle murmure: " Je t'aime Je t'aime".